Afin de vous offrir un aperçu des différents produits, BRICOFLOR met à votre disposition un large assortiment de photos couplé à un service d’envoi d’échantillons.
Attention ! Un seul échantillon par coloris et par client !
Dirigez-vous dans la catégorie de votre choix puis cliquez sur la photo du produit souhaité ou sur l’icône « accéder au produit ».
Cliquez sur l’icône « Ajouter échantillon au panier ». L’ouverture d’une fenêtre Pop-up vous confirmera l’ajout de votre échantillon dans votre panier.
Cliquez sur « Continuer mes achats » pour continuer votre sélection d’échantillons.
Cliquez sur « Mon panier » pour finaliser votre commande.
Dans votre panier situé en haut à droite de votre écran, cliquez sur le bouton « Commander » puis entrez vos coordonnées dans les cases prévues à cet effet. Finalisez votre commande d’échantillons en cliquant sur le l’icône « Commander ».
BRICOFLOR vous offre la possibilité de commander jusqu’à 8 échantillons livrables en quelques jours seulement ! Ceux-ci sont gratuits, seuls les frais de port sont à votre charge et vous seront remboursés sous la forme d’un code de remise déductible de votre commande finale :
Vous avez reçu vos échantillons et en êtes satisfait ? Il est temps de passer commande.
Pour ce faire il vous suffit simplement de sélectionner le produit de votre choix, en quantité nécessaire puis de l’ajouter à votre panier.
Dirigez-vous vers votre panier en haut à droite de votre écran puis vérifiez les articles et quantités choisis. Vous pouvez maintenant cliquer sur « Vers le panier » puis sur le bouton « Commander ».
Après avoir communiqué les coordonnées requises et inséré votre code de remise, activez-le en cliquant sur l’icône « Appliquer ». La somme correspondante sera automatiquement déduite de votre facture totale.
Si vous avez commandé vos échantillons auprès d'un autre distributeur, nous nous engageons à rembourser les frais de port correspondants !
Votre commande doit contenir au moins un échantillon d'un produit disponible sur notre boutique en ligne. Contactez notre service clientèle - de préférence par e-mail - et envoyez-nous le reçu de la commande d'échantillons que vous avez passée auprès d'un autre distributeur.
Les frais engagés pour vos échantillons vous seront remboursés une fois que la commande d'un produit correspondant soit acceptée et que votre le reçu de la commande d'échantillons nous soit parvenu !
Cliquez sur l’icône, « Commander » pour finaliser votre commande puis recevez votre revêtement dans le délai imparti.